Arthur Kemp. Préface de Philippe Baillet. Partant du constat que seuls les Européens et les Euro-Américains des États-Unis sont menacés d’extinction par les populations originaires du tiers-monde, l’auteur, qui concentre son propos sur les Européens de l’Ouest, estime que leur sort est si grave que les plus conscients d’entre eux ne survivront que s’ils se regroupent dans des communautés de vie, prélude à un Grand Trek vers un ou plusieurs territoire(s) où ils seront nettement majoritaires?… La croissance continue, dans les pays occidentaux, du nombre des électeurs de couleur et pratiquant d’ores et déjà un vote ethnique de masse sonne en effet le glas de l’espoir d’inverser la tendance par la voie des urnes.
L’auteur encourage donc les Européens décidés à défendre leur identité à franchir le Rubicon psychologique consistant à admettre que la plupart des Blancs sont condamnés à disparaître, sous l’effet du métissage et de la submersion lente ou violente. Loin de nourrir la défaite dans les têtes, ce petit livre offre aux Européens identitaires un véritable mythe mobilisateur.
136 p. 6”x 9”
15,00 €
bonjour, je viens de lire ce livre qui est excellent et suis à 100% d accord.
J ai moi même acheté il y a huit ans un hectare de terrain dans le sud de la France pour me faire un mini homeland mais aujourd’hui vu l actualité je risque de me retrouver cerné par l ennemi et de plus pour avoir le droit de construire c est compliqué voir impossible.
Et donc maintenant je découvre avec intérêt votre projet et j aimerais savoir si vous avez défini une région précise.
Je dispose donc d un terrain que je pense louer en petits potagers, c est plus rentable que de vendre sur le long terme même si au final j en serais dépossédé du à l invasion. J ai aussi un petit capital. Je suis mécano mais je veut acheter une ferme.
Avez vous mi en place un réseau d accompagnement à l installation ?
thk.